Imghrane - إمغران - Musique en ligne MP3
Biographie de Imghrane
Imghrane est un groupe qui chante en amazighe
Commentaires sur Imghrane
- Pseudo : Imane Ajem
- Date : 27 aout 2010
- Heure : 15:51 GMT
- Commentaire n° : 9672
Salam, le groupe Imghrane Le groupe Imghrane est fondé en 1991 de la part de Abderrahman Habou après une immense recherche dans le cadre du patrimoine musical Amazigh. Le premier album : La première création de la troupe Imghrane était en 1995 (paroles et chant : Abderrahman Habou). 2001 une année de la distinction : L'intégration de nouveaux membres dans le groupe musical a donné un nouveau départ vers un style plus riche et plus expressif surtout avec l'arrivée de Larbi Habou, ce talent qui a enrichi la chanson à plusieurs dimensions, (mélodies, paroles et le chant ).
- Pseudo : Mustafa De 44
- Date : 29 aout 2008
- Heure : 18:16 GMT
- Commentaire n° : 2058
Merci à toi MAJIDA...c'est grâce à toi que j'ai connu Imghrane...c'est un très beau groupe, que j'aime bien.
Encore merci Majida de Tiznit. BISOUS
Revenant à ce groupe de la Tamazight profonde, il est d'une originalité singulière dans le sens où il échappe à l'imitation des groupes anciens...
Tiznit doit être fière d'un tel groupe, il chante ses envies et ses particularités.
Mes encouragements pour plus de dons et de continuité sur la scène artistique marocaine !
- Pseudo : Simo
- Date : 4 mars 2010
- Heure : 20:01 GMT
- Commentaire n° : 8384
Imghrane c'est ma pause tamazirt à Tanger. Merci beaucoup pour cette magnifique musique maternelle. J'espère encore pouvoir écouter cette musique le plus longtemps possible c'est toujours un plaisir d'entendre ça pour ne jamais oublier d'où l'on viens. A tous les berbères; continuez d'acheter les disques de nos artistes."imazighn ighnga yan maragign issouger yan"...j'aime bien ces paroles du morceau "orilla lkhater" que je dedie à tous les amazigh de l'univers.
- Pseudo : Salim Chleuh
- Date : 8 avril 2009
- Heure : 15:20 GMT
- Commentaire n° : 4826
Très ravi de voir et d'entendre ce style de musique surtout que ça commence à se faire rare alors à tous les chleuhs de perpétuer cette musique qui est la notre
Que va t'on laisser à nos enfants?
J'espère encore pouvoir écouter cette musique le plus longtemps possible c'est toujours un plaisir d'entendre ça pour ne jamais oublier d'où l'on viens. Donc à tous les berbères continuez d'acheter les disques de nos artistes.
- Pseudo : Ismail
- Date : 17 aout 2009
- Heure : 12:58 GMT
- Commentaire n° : 6366
Très ravi de voir et d'entendre ce style de musique surtout que ça commence à se faire rare.
Que va t'en laisser à nos enfants?
J'espère encore pouvoir écouter cette musique le plus longtemps possible c'est toujours un plaisir d'entendre ça pour ne jamais oublier d'où l'on viens. Donc à tous les berbères continuez d'acheter les disques de nos artistes.
- Pseudo : Khadija
- Date : 15 septembre 2008
- Heure : 13:39 GMT
- Commentaire n° : 2177
Le groupe Imaghrane est le meilleur surtout pendant le festival Tifawine de Tafraout. Je suis tachlhite et j'en suis fière.
J'encourage Imaghrane de continuer leur chemin vers la réussite, j'ai passé de bons moments avec eux pendant leurs participation a Tifawine.
Bonne chance.
Khadija de Casablanca.
Placer un lien vers la page de Imghrane sur votre site ou blog
- Poster sur votre blog
- Lien de cette page
- Poster dans un forum
Site officiel de Imghrane, photo de Imghrane, chanson de Imghrane, album de Imghrane 2024, video clip de Imghrane , parole de Imghrane , ecouter Imghrane mp3
Salam, le groupe Imghrane
Le groupe Imghrane est fondé en 1991 de la part de Abderrahman Habou après une immense recherche dans le cadre du patrimoine musical Amazigh.
Le premier album : La première création de la troupe Imghrane était en 1995 (paroles et chant : Abderrahman Habou). 2001 une année de la distinction : L'intégration de nouveaux membres dans le groupe musical a donné un nouveau départ vers un style plus riche et plus expressif surtout avec l'arrivée de Larbi Habou, ce talent qui a enrichi la chanson à plusieurs dimensions, (mélodies, paroles et le chant ).