Aziza Jalal - عزيزة جلال - Musique en ligne MP3
Biographie de Aziza Jalal
Aziza Jalal a commencé à chanter à l'âge de 14 ans. Encouragé par sa famille, elle a commencé sa carrière en participant aux expositions de talent. Sa apparition à la télévision était dans l'émission « Mawaheb ».
En peu de temps, Aziza Jalal, comme elle est connue au Maroc, est devenu l'un des principaux noms dans son pays d'origine. Ses travaux plus connus incluent « Halakt oyouni hna wa hnak ».
Les ambitions d'Aziza se sont prolongées au delà du Maroc déplacé à Dubaï et puis l'Égypte pour booster sa carrière.
Commentaires sur Aziza Jalal
- Pseudo : Nour
- Date : 21 janvier 2010
- Heure : 14:37 GMT
- Commentaire n° : 8024
A une époque où la valeur artistique d'une chanson est mesurée par la capacité du chanteur de pousser le plus loin possible les limites de la pudeur vestimentaire (notamment pour les chanteuses) et par l'effet produit sur le public par des éléments extra-artistiques que l'on trouve dans la plupart des clips qui nous submergent quotidiennement ( je pense, entre autres, aux voitures de luxe, aux villas somptueuses, aux décores splendides, exotiques ou paradisiaques, à la beauté juvénile des chorégraphes – hommes et femmes – ainsi qu'à l'apport considérable de la technologie numérique sur la fabrique de l'artiste), à une époque comme celle-ci, on ne peut, hélas, que regretter l'époque de Madame Aziza Jalal où les critères d'artistique étaient tous différents, en effet puisqu'il s'agissait de la voix, du texte et de la mélodie. Force est de constater que ces critères-là sont devenus aujourd'hui secondaires, pour ne pas dire complètement caduques.
- Pseudo : Mourad
- Date : 15 avril 2009
- Heure : 13:11 GMT
- Commentaire n° : 4926
Mes salutations madame Aziza Jalal.
En vous écoutant sur medi1 une certaine nuit, vous m'avez marqué à vie, je me souviens que j'étais angoissé cette nuit la et en vous par accident sur la radio, après quelques secondes d'écoute mon angoisse a disparue et mon âme devenue remplie d'affection que dégage votre très belle voix, et je suis depuis, amoureux de votre musique, qui me donne que de bonheur. Par ce petit message, je voudrais vous manifester ma reconnaissance, gratitude et respect. Longue vie à vous et mille merci pour tout ce que vous faite.
mourad.T
Mechtras. Tizi-ouzou
- Pseudo : Abdelillah De Azrou
- Date : 24 septembre 2008
- Heure : 12:17 GMT
- Commentaire n° : 2221
Madame Aziza Jalal, j'ai découvert vos chefs d'oeuvres que récemment grâce à ma mère et je découvre là de sublimes, de splendides chansons qui me font voyager à chaque fois que je les écoute.
Sachez une chose Madame, votre sourire, votre timidité, votre humilité font de vous la Femme marocaine du siècle. Vous êtes l'ambassadrice du Maroc dans le monde. C'est ainsi que j'espère trouver ma future épouse. En tout cas vos chansons traverseront les différentes générations, j'en suis convaincu !
Que Dieu vous garde !
Abdelillah de Azrou (Maroc).
- Pseudo : Beny13
- Date : 11 decembre 2008
- Heure : 21:01 GMT
- Commentaire n° : 3426
J'ai connu Aziza Jalal très tôt dans ma vie, car je dois être de sa génération. J'étais très malheureux quand elle a quitté la scène. Je comprends son choix mai j'ai envie de dire quelque chose :
Puisqu' elle n'a surement pas le droit de chanter sur l'amour, elle peut néanmoins exceller dans la chanson religieuse. C'est mon souhait pour que ses fans puissent la redécouvrir à nouveau et je suis certain qu'elle ne trouvera pas la moindre difficulté à reconquérir les coeurs de ses fans qui se comptent par milliers voir par millions....
- Pseudo : Menzhi Kader
- Date : 20 avril 2009
- Heure : 20:31 GMT
- Commentaire n° : 4999
La chanteuse aziza jalal est une grande chanteuse ,dès le début a pu donner un souffle à la chanson marocaine,avec une très belle voix et ses qualités humaine ,comme je suis un meknassi ,elle nous a honorés par ses meilleurs chansons ,sans oublier ses imitations de ismahan.Mais ses distances prises ces dernières années ont laissé un grand vide , pour conclure je souhaite un retour sur scène selon ses conditions car rarement de trouver de telles chanteuses peut être une certaine ressemblance avec RAJAA BELAMLIH.
- Pseudo : Ghazalou
- Date : 20 decembre 2008
- Heure : 18:47 GMT
- Commentaire n° : 3565
Mme Aziza Jalal vous étiez la meilleure, vous êtes la meilleure et resterez la meilleure.
J'ai tout le respect, l'admiration pour votre voix, votre interprétation et la sensibilité avec laquelle vous communiquez vos chansons qui vont tout droit au coeur. Je vous en remercie et je regrette ce qui se passe actuellement dans le monde de la chanson, ce n'est que vide, commerce et des voix en général sans âme.
Merci et longue vie, pour moi, vous êtes toujours sur scène.
- Pseudo : Salia
- Date : 15 janvier 2010
- Heure : 16:04 GMT
- Commentaire n° : 7964
Toutes mes salutations les plus distinguées madame Aziza Jalal, je suis une algérienne amoureuse de votre musique et vos paroles. Mais où êtes vous pour continuer le joli parcours que vous avez commencez? Dommage que je ne trouve pas vos CD en Algérie. Je me réjouis de vous écouter sur internet, vous êtes une des meilleures, pour ne pas dire la meilleure de votre génération, la belle musique se fait très rare, alors manifestez vous plus souvent! On a besoin de vos talents rares.
- Pseudo : Marieme Hariri
- Date : 9 juin 2008
- Heure : 16:15 GMT
- Commentaire n° : 603
Vous êtes la chanteuse qui ne se répétera jamais, avec la voix unique sur terre et le plus beau sourire du monde. Femme, charmante, timide, souriante, à voix divine et sublime, respectable et honorable.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie privée. Vous avez fait un choix qui n'est pas très facile pour une chanteuse aussi célèbre comme vous. J'espère que vous lirez mon commentaire. Je vous adore
Que Dieu vous bénisse et vous protège.
- Pseudo : Sidimoh
- Date : 8 septembre 2010
- Heure : 22:50 GMT
- Commentaire n° : 9746
C'est une marocaine qui a témoigné d'un vrai succès. Moi en tant que marocain je te jetterais à la tête des artistes marocaines et en référence à l'allure de l'évolution de la chanson arabe je te motterais en deuxième position après Oum Kalthoum. Je te souhaite une vie pleine de bonne santé et de bonheur et je te le jure que malgré le nombre limité de chanson que tu as enregistré, ton succès est plus grand et les jours qui vont venir vont encore le prouver.
- Pseudo : Aziz
- Date : 12 juin 2009
- Heure : 16:00 GMT
- Commentaire n° : 5676
Aziza Jalal une femme et une artiste unique qui a façonné le paysage artistique par sa générosité et son talent. son départ prématuré de la scène a fait d'elle une légende de la chanson arabe.
J'ai découvert votre voix dés mon jeune age sur les ondes de la chaine nationale. C'était le beau vieux temps de la chanson marocaine avec des grands figures de l'époque: abdelhadi belkhayat, abedlouhab doukali; naima samih,si mohamed elhayani et d'autres.
- Pseudo : Bahija
- Date : 18 janvier 2010
- Heure : 19:23 GMT
- Commentaire n° : 7993
Un grand hommage à Aziza Jalal, c'est ma chanteuse préférée! J'adore cette femme généreuse. Je suis de sa génération. Mais dommage qu'on ne l'entende plus et que l'on ne la voit plus. J'aimerai bien la revoir. Que Dieu vous garde et vous protège! Aziza Jalal, c'est notre seconde Oum Kalsoum, elle m'a marqué pendant un longtemps. En l'écoutant je pleurais de joie, de tristesse...C'est incroyable, elle a une belle voix affectueuse et douce.
- Pseudo : Foued Dobna. Tunisie
- Date : 21 avril 2009
- Heure : 0:13 GMT
- Commentaire n° : 5002
j'ai grandi avec tes chansons!! j'ai connu mes premières amours avec toi!!tu n'étais pas présente physiquement,mais tu as été et tu resteras présente dans toutes les étapes de ma vie!! que Dieu te garde!!je sais que tu nous adores tous!!et aussi que tu as choisi ta sécurité !!on t'en veux pas notre belle rose d'amour!reviens à nous juste pour qu'on sache que tu es vivante(musicalement) on t'attend notre oiseau!!
- Pseudo : Hafid
- Date : 8 septembre 2008
- Heure : 12:34 GMT
- Commentaire n° : 2154
Aziza, vous êtes vraiment Aziza dans le sens propre du mot. Ta chanson "mistaniyak" est un chef d'œuvre. Tout simplement vous êtes géniale et votre voix est exceptionnelle. Bonne chance.
Je vous écoutais depuis tout mon jeune age et je suis toujours un grand fan. J'ai tous vos CD, vos posters et j'ai même vos 45 tours. Quels sont vos projets et qu'est ce qu'il y a dans les bacs. Le clip de DUBAI est extra.
- Pseudo : Aziz
- Date : 7 septembre 2008
- Heure : 1:41 GMT
- Commentaire n° : 2145
Aziza,
Aziza c'est dommage que tu as quitté le champ artistique, tu étais vraiment superbe, tu avais des qualités incomparables.
En effet au début de ta carrière dans les années 80 je t'ai vu une fois à Meknès auprès du cinéma caméra avec une Mercedes jaune, je me rappelle, c'était agréable de te voir.
Je te souhaite une vie privée agréable.
Aziz/Holland
- Pseudo : Nadia
- Date : 20 juin 2008
- Heure : 11:57 GMT
- Commentaire n° : 929
Vous êtes extraordinaire, je vous adore, vous êtes tout simplement géniale, vous êtes une chanteuse exceptionnelle.
Vous avez représentez d'une manière générale la chanteuse marocaine haut la main et d'une manière plus particulière vous avez donné une image respectueuse, timide, charmante de la femme marocaine.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
- Pseudo : Nour
- Date : 30 mai 2008
- Heure : 18:31 GMT
- Commentaire n° : 165
Incontestablement la meilleure, et de très loin. C'est une vraie DIVA. Dommage qu'elle ait choisit d'arrêter sa carrière, dommage pour son public et pour le monde de l'art en général. Mais tant mieux pour elle si elle est heureuse dans sa vie privée. En tout cas, j'espère qu'elle cannaît autant de bonheur qu'elle nous en a donné à travers ses chansons.
- Pseudo : Mbare/libre48
- Date : 31 octobre 2008
- Heure : 13:41 GMT
- Commentaire n° : 2825
Pour ma part je dirai la même chose que ''Oussama'' et j'ajouterai la chanson arabe est fière d'avoir eu une aussi belle voix. Beaucoup de bonheur pour toi Aziza, les belles ouïes musicales ne t'oublieront pas. Les nouvelles générations de public qui n'ont pas connues ton apogée, sont aussi émerveillées par ta classe !!!
- Pseudo : Oussama
- Date : 19 juin 2008
- Heure : 16:10 GMT
- Commentaire n° : 912
Pour moi, vous êtes la meilleure chanteuse marocaine et arabe et malgré votre choix, de quitter la scène, que je respecte parfaitement, vos chansons sont toujours inoubliables et extraordinaires, nous les écoutons souvent.
Je vous souhaite une vie privée pleine de succès, de joie et de bonheur familial.
- Pseudo : Jawaher
- Date : 27 aout 2008
- Heure : 20:58 GMT
- Commentaire n° : 2031
Chère Aziza, votre voix est incomparable, pour moi elle est la plus belle de toutes qui existent maintenant. Revenez au monde de la chanson, votre vie privée est prioritaire, mais votre voix est inoubliable. Ne privez pas vos fans et tous ceux qui veulent entendre la vraie, la bonne et la respectueuse musique.
Placer un lien vers la page de Aziza Jalal sur votre site ou blog
- Poster sur votre blog
- Lien de cette page
- Poster dans un forum
Site officiel de Aziza Jalal, photo de Aziza Jalal, chanson de Aziza Jalal, album de Aziza Jalal 2024, video clip de Aziza Jalal , parole de Aziza Jalal , ecouter Aziza Jalal mp3
Bonjour Aziza, Je vous adore. Je vous ai connue personnellement à vos débuts. Je travaillais à la RTM et depuis, je vous ai perdue de vue et je n'avais pas l'occasion d'écouter vos chansons et l'autre jour, je vous ai cherchée sur Internet et c'était comme le premier jour où je vous ai connue. Vous ne cessez de m'émerveiller. Vous êtes unique. Je suis très triste après une séparation amoureuse. Je dois vous avouer qu'avant, j'écoutais Oum Kalthoum pour apaiser ma peine. Mais depuis l'autre jour, c'est vous que j'ai pour me consoler. C'est très fort quand on a perdu l'être aimé. C'est difficile de calmer ce feu qui brûle mon cœur. C'est grâce à vous que j'arrive à adoucir cette souffrance. Je vous adore. Je ne peux pas vous dire qui je suis. Mais, je vous connais personnellement et je vous félicite car vous êtes et vous serez toujours la meilleure chanteuse du monde arabe. Je vous félicite aussi pour votre sérieux. Je vous aime beaucoup. A bientôt et merci.