Rabih El Khawli - ربيع الخولي - Musique en ligne MP3

Biographie de Rabih El Khawli

Rabih El Khawli

Rabih El Khawli se fait connaitre du public libanais via l’émission “Studio El Fan” en 1980.

Après sa victoire, Rabih El Khawli entama le début de sa carrière en tant que chanteur professionnel et sa renommée dépassa bientôt les frontières du Liban pour s’étendre dans d’autres pays arabes tels que la Syrie, l’Iraq, l’Arabie Saoudite, la Palestine, la Jordanie et toute la région des pays du Golfe ainsi que celle de l’Afrique du Nord et certains endroits en Europe et en Amérique.

La mort de son frère Salim El Khawli, dans un accident de moto, affecte grandement Rabih El Khawli qui met sa carrière en standby durant un moment. Il revient vers la fin des années 90 et choisit la boîte de nuit « Blue Velvet » pour son comeback. Rabih El Khawli commence donc le nouveau millénaire avec de nouvelles chansons nées de collaborations avec les meilleurs des compositeurs et paroliers.

Cependant, aux débuts des années 2000, Rabih El Khawli décide de mettre fin à sa carrière de chanteur et de devenir prêtre. Désormais, ses apparitions sur les chaines télé sont lors d’émissions religieuses où Rabih El Khawli interprète différents chants religieux libanais.

Parmi ses titres, on retrouve « Ashqt Al Amr », « Lawla Ak Mlamh », « Lylh », « Hbybh Qlby », « An Kan Al Lh Byryd », « Ah Law Fy », « Yarit » et d’autres…

Placer un lien vers la page de Rabih El Khawli sur votre site ou blog

  • Poster sur votre blog
  • Lien de cette page
  • Poster dans un forum

Site officiel de Rabih El Khawli, photo de Rabih El Khawli, chanson de Rabih El Khawli, album de Rabih El Khawli 2024, video clip de Rabih El Khawli , parole de Rabih El Khawli , ecouter Rabih El Khawli mp3


Coran sur Assajda.com