Vidéo clip Aynaka - Majda Al Roumi
Commentaires sur cette vidéo
- Pseudo : Nacera
- Date : 08 mars 2009
- Heure : 13:29 GMT
- Commentaire n° : 60
- Pseudo : Fatma
- Date : 12 octobre 2010
- Heure : 10:42 GMT
- Commentaire n° : 847
Majdaaa... Je ne trouve pas les mots qui peuvent exprimer mon amour.. Vous êtes admirable, fantastique, modeste, tendre, innocente, incroyable, super que ce soit à l'apparence physique ou morale et quoi encore!!! Tout simplement Majda est le miracle de la chanson arabe... Je vous estime beaucoup et je vous adore plus.. merci énormementtt.. Fatimma de Tunisie.
- Pseudo : Mousme
- Date : 14 mai 2009
- Heure : 16:14 GMT
- Commentaire n° : 174
Magda tu me fais vibrer par tes paroles poétiques , que c'est beau l'amour version orientale, merci de pérenniser les chanteurs des milles et une nuit...avec une pointe de modernité qui te sied si bien ..tu survoles les cimes artistiques avec ta voix cristalline.
- Pseudo : Tendresse
- Date : 06 avril 2009
- Heure : 20:39 GMT
- Commentaire n° : 115
Elle est tout simplement sublime, cette chanson m'amène loin très loin dans un monde merveilleux, qui me correspond et qui me fait oublier la dure réalité de nos jours, et pour ça je tiens vraiment à dire mille merci à vous Majda.
- Pseudo : Abderrahim
- Date : 12 juin 2009
- Heure : 03:04 GMT
- Commentaire n° : 212
Vous êtes exceptionnelle Majda. Vous me faites voyager dans le temps. Vous me rappeler ma jeunesse, mes amours et les diwanes du feu:nizar KABBANI (allah irahmou) mille merci à toi. Que Dieu te garde. J'adore vous écouter princesse.
- Pseudo : Zenmed
- Date : 12 avril 2010
- Heure : 20:53 GMT
- Commentaire n° : 490
J'ai aimé Majda dès sa première scène en Tunisie. Elle a suivi le chemin de Fairouz! Elle est élégante et a élevé la valeur de la chanson Arabe en choisissant les meilleurs paroles. Merci infiniment Majda.
Majda el Roumi a toujours été une des mes rares chanteuses préférées qui se comptent sur le bout des doigts. Je l'adore. Quand elle chante, il me semble que son sourire, son regard tant innocent et sa voix "rosignol" me fait oublier l'espace d'un instant l'exil, ma terre natale l'Algérie, ma famille et tout ce qui fait qu'une personne qui chérit son pays peut souffrir l'éloignement et le rejet de certains.